Applications - Alpha & Omega...

3DS
Recherche

La technologie de bioprinting 3Dynamic a été conçu précisément pour déposer de multiples couches d'hydrogels ensemencé avec des cellules pour produire des structures de tissu en 3D. Ces tissus sont idéales pour le cancer, la tige cellulaire et de la recherche en médecine régénérative. Les scientifiques peuvent également imprimer des cellules en format 2D pour des études à haut débit. Les chercheurs peuvent également étudier les interactions entre les différentes cellules, des molécules et des matériaux dans les deux environnements 2D et 3D par bioprinting matériaux différents. Par exemple, les différentes espèces de bactéries peuvent être imprimés dans différentes orientations par rapport à l'autre pour étudier leur les interactions avec une autre.

Médecine régénératrice

En faisant tissus en utilisant bioprinting, notre technologie peut être utilisée pour les cellules Bioprint et de produire ensuite des tissus appropriés pour la recherche médicale de diagnostic. Avec d'autres recherches, 3D imprimé tissus peut éventuellement être utilisé pour la transplantation humaine. Les premiers systèmes de tissu humain 3D bioprinted seront probablement tissus de soutien de l'interface os.

Ingénierie du tissu osseux

Ingénierie osseuse est un aspect utile de la technologie de bioprinting 3D qui est capable de produire la forme exacte d'une structure, avec ostéoconducteur biocompatible matériaux qui sont à la fois durable et régénératrice. Les os artificiels bioprinted sont capables de fusionner avec os naturels d'un patient au cours du temps sans aucune complication. Afin de commencer le processus de bioprinting os, nous avons conçu un nouveau matériau unique fabriqué à partir d'une combinaison de gélatine, d'agarose, de collagène et de l'alginate de calcium phosphate matrice extracellulaire qui peut être utilisé pour concevoir des systèmes de tissus osseux.

Développement pharmaceutique

Bioprinting dans sa première instance peut être utilisé pour accélérer et réduire le coût de développement et de dépistage des drogues. Au lieu de développer et de criblage de médicaments utilisant des méthodes traditionnelles, fastidieuses, coûteuses et lentes, les sociétés pharmaceutiques peuvent maintenant produire des tissus sur demande. En utilisant des systèmes 3Dynamic haute précision, l'automatisation et la polyvalence alors tissus représentatifs peuvent être fabriqués et utilisés pour développer et écran drogues. Ces entreprises et les chercheurs peuvent désormais utiliser un seul système pour différentes applications sans avoir à acheter de nouveaux systèmes. Les entreprises pharmaceutiques peuvent également utiliser notre technologie pour créer un organe sur une puce à mieux représenter les systèmes de tissus spécifiques humaines pour le dépistage des drogues.

The Applications of Bioprinting with Alpha & Omega...

3DS
Life Sciences Research

3Dynamic bioprinting technology has been designed to precisely deposit multiple layers of hydrogels seeded with cells to produce tissue structures in 3D. These tissues are ideal for cancer, stem cell and regenerative medicine research. Scientists can also print cells in 2D format for high-throughput studies. Researchers can also study the interactions of different cells, molecules and materials in both 2D and 3D environments by bioprinting different materials together. For instance, different species of bacteria can be printed in different orientations relative to each other to study their interactions with one another.

Regenerative Medicine

By making tissues using bioprinting, our technology can be used to bioprint cells and subsequently produce tissues suitable for diagnostic medical research. With further research, 3D printed tissues can eventually be used for human transplantation. The first 3D bioprinted human tissue systems will likely be bone interface support tissues.

Bone Tissue Engineering

Bone engineering is a useful aspect of 3D bioprinting technology which is able to produce the exact shape of a structure, with osteoconductive biocompatible materials which are both durable and regenerative. The artificial bones bioprinted are capable of fusing with a patient’s natural bones over time with no complications. In order to start the process of bioprinting bones, we have engineered a unique new material made from a combination of gelatin, agarose, collagen alginate and calcium phosphate extra cellular matrix which can be used to engineer bone tissues systems.

Pharmaceutical Development

Bioprinting in its first instance can be used to speed up and lower the cost for drug development and testing. Instead of developing and screening drugs using traditional, tedious, slow and expensive methods, pharmaceutical companies can now produce tissues on demand. By using 3Dynamic systems high precision, automation and versatility then representative tissues can be fabricated and used to develop and screen drugs. These companies and researchers can now use a single system for different applications without the need to purchase new systems. Pharma companies can also use our technology to create organ on a chip to better represent human specific tissues systems for drug testing.