Avantages de la 3DS Bioprinting technologie.

3DS
Automated
Technologie automatisée

3Dynamic 3D Systems-Bioprinters sont pilotées par logiciel autonome et alimenté par appareils électroniques sensibles et des pièces mécaniques. Ils sont capables d'ensemencement des cellules, les surfaces de revêtement et ils peuvent également effectuer un grand nombre d'autres processus beaucoup plus rapide que ce qu'une personne moyenne peut faire surtout à une plus grande échelle de laboratoire. Il vous fait gagner du temps et vous permet de passer plus de temps sur votre travail de recherche.

Precision
Haute précision

Par rapport à des technologies traditionnelles de bioprinting 3D, nos systèmes ont été conçus avec une précision compatible dans deux modes de fonctionnement. Nous avons d'abord le mode de haute précision de 50 microns fonctionnant à une vitesse de jusqu'à 50 mm / sec et puis nous avons le mode de précision très élevée de 15 microns courir à une vitesse de jusqu'à 2 mm / sec.

Easy to Operate
Facile à utiliser

Tous 3Dynamic 3D Systems Bioprinters ont été conçu pour être facile à utiliser et sont contrôlés par l'utilisateur classique imprimante 3D convivial logiciel Cura. Aucune gcode de codage ou de la conception Tracés 3D pour la fabrication de structures. Comme résultat, vous pouvez facilement concevoir et construire des systèmes tissulaires dès le premier jour.

Repeatable
Reproductible et constante

Puisque tous nos systèmes utilisent notre système de dépôt Omega et notre firmware est conçu pour offrir une répétabilité optimale, puis expériences 3D-Bioprinting reste constante, prévisible et traçable.

Value
Le rapport qualité prix

Nos systèmes sont de conception par des chercheurs et des chercheurs à utiliser. Afin d'encourager la prolifération de cette technologie, nous avons conçu un système qui offre finalement la vraie valeur pour de l'argent. De le coût d'achat initial par le peu d'entretien nécessaire ce que nous espérons encourager l'adoption de la technologie de bioprinting 3D qui finira par entraîner percées scientifiques futures dans l'ingénierie tissulaire.

Durable
Solide

Comme un fabricant fiers, tous nos systèmes sont conçus pour durer, sont facilement maintenable et vous offre une machine à base de laboratoire fiable pour votre recherche.

Benefits of 3DS Bioprinting Technology.

3DS
Automated
Automated Technology

3Dynamic Systems 3D-Bioprinters are autonomously software controlled and powered by sensitive electronics and mechanical parts. They are capable of seeding cells, coating surfaces and they can also perform a lot other laboratory processes much faster than what an average person can do especially at a larger scale. It saves you time and allows you to spend more time on your research work.

Precision
High Precision

Compared to a traditional 3D bioprinting technologies, our systems have been designed with a consistent precision in two modes of operation. First we have high precision mode 50 micron running at a speed of up to 50mm/sec and then we have super high precision mode of 15 micron running at a speed of up to 2mm/sec.

Easy to Operate
Easy to Operate

All 3Dynamic Systems 3D Bioprinters have been engineered to be easy to operate and are controlled using conventional user friendly 3D Printer Software Cura. No coding gcode or designing 3D plots for the fabrication of structures. As a result you can easily design and build tissue systems from day one.

Repeatable
Repeatable & Consistent

Since all our systems use our Omega deposition system and our firmware is designed to offer optimum repeatability, then 3D-Bioprinting experiments remains constant, predictable and traceable.

Value
Value for Money

Our systems are design by researchers and for researchers to use. In order to encourage proliferation of this technology we have engineered a system that ultimately offers true value for money. From the initial purchase cost through to the low maintenance required this we hope will encourage the adoption of 3D bioprinting technology which will ultimately result in future scientific breakthroughs in tissue engineering.

Durable
Durable

As a proud manufacturer, all of our systems are built to last, are easily maintainable and offers you a reliable laboratory-based machine for your research.