3dynamic Omega

3Dynamic Systems Omega génie tissulaire Workstation est un double bioprinter extrusion 3D utilisé pour générer des tissus hétérogènes à l'aide d'un gel bioactif imprimable, les facteurs de croissance de protéines et les échafaudages qui viennent à échéance dans les structures de tissus vivants. 3DS facile à utiliser la technologie a été conçu pour permettre une plus grande adoption de bioprinting recherche et plus d'innovation dans le court terme en permettant des recherches sur le terrain pour produire efficacement des tissus expérimentaux et de tissus multiples types sur demande.


Le 3Dynamic Omega est une machine purement numérique qui est plus efficace pour le dépôt à base de fluides biologiques complexes. En faisant varier la vitesse de dépôt, la couche résolution peut être modifiée. D'autres procédés utilisant plusieurs biomatériaux peuvent également être utilisés pour intégrer des tissus imprimés avec échafaudage de fabrication 3D. Divers hydrogels à base de matériaux peuvent être utilisés pour le dépôt d'un échafaudage, incluant la fibrine, le poly (lactide-co-glycolide), qui est poreux, de l'agarose et l'alginate.

Matériaux compatibles

Le 3Dynamic Omega peut être utilisé pour des matériaux à base d'hydrogel-Bioprint ainsi que d'un os synthétique biocompatible à base de poly-capro-lactone, du phosphate de calcium et Matrice hydrogel. Cette méthode 3D-Bioprinting macro est utilisé pour produire des tissus hétérogènes par dépôt d'un mélange de Biogel de cellules vivantes et de matériaux d'échafaudage appropriées. D'autres matériaux compatibles avec tous comprennent: l'acide (PLA) polyglycolique de l'acide polylactique (de PGA), les dérivés de polyéthylène glycol (PEG) de la fibrine, l'élastine, le collagène, l'alginate et d'agarose.

Achat

Pour commander le 3Dynamic Omega, s'il vous plaît écrivez sales@bioprintingsystems.com. Chaque Omega est construit sur demande avec un délai d'expédition de 8 à 10 semaines.

3Dynamic Omega

3Dynamic Systems Omega Tissue Engineering Workstation is a dual extrusion 3D bioprinter used to generate heterogeneous tissues using a printable bioactive gel, protein growth factors and scaffolds which mature into living tissue structures. 3DS easy to use technology has been designed to allow for a greater adoption of bioprinting research and further innovation in the short-term by enabling researches in the field to effectively produce experimental tissues and multiple tissue types on demand.


The 3Dynamic Omega is a purely digital machine which is more effective at depositing complex biological-based fluids. By varying the deposition speed, the layer resolution can be altered. Additional methods using multiple biomaterials can also be used to integrate printed tissues with 3D scaffold fabrication. Various hydrogels-based materials can be used for depositing a scaffold, including fibrin, poly (lactide-co-glycolide) which is porous, agarose and alginate.

Compatible Materials

The 3Dynamic Omega can be used to bioprint hydrogel-based materials as well as a synthetic biocompatible bone made from poly-capro-lactone, calcium phosphate and hydrogel matrix. This macro 3D-Bioprinting method is used to generate heterogeneous tissues by depositing a biogel mixture of living cells and appropriate scaffold materials. Other compatible materials all include: polylactic acid (pla) polyglycolic acid (pga), polyethylene glycol derivatives (peg) fibrin, elastin, collagen, alginate and agarose.

Ordering Information

To order the 3Dynamic Omega, please email sales@bioprintingsystems.com. Every Omega is built to order with a shipping lead time of 8 to 10 weeks.