Confidentialité


3Dynamic Systems Ltd sait que vous vous souciez comment les informations vous concernant sont utilisées et partagées, et nous apprécions votre confiance en nous de le faire avec soin et judicieusement. Toutes les informations que vous fournissez à www.bioprintingsystems.com y compris votre adresse e-mail, l'adresse du domicile et de la carte de crédit détails sont strictement privé et confidentiel. 3Dynamic Systems Ltd reconnaît qu'il est lié par la Loi sur la protection des données de 1998 et qu'il ne sera pas divulguer vos informations à un tiers sans votre consentement écrit express. Comme une question de bonne pratique, nous ne partageons pas tous les renseignements personnels informations avec quiconque et nous ne vendons pas aux autres.


Nous suivons l'industrie des cartes de paiement Data Security Standard, qui est la norme imposée mondiale qui a été introduit par Visa, MasterCard, Amex, JCB, Diners Club et Discovery pour apporter un plus grand niveau de sécurité de ce type de données. Cette norme complète est destiné à aider les organisations à protéger pro-activement les données des comptes de clients.


Si vous avez des inquiétudes à propos de la vie privée, s'il vous plaît e-mail et nous allons essayer de résoudre le problème pour vous. Cet avis décrit la politique de protection des renseignements personnels 3Dynamic Systems Ltd. En visitant www.bioprintingsystems.com, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette confidentialité Remarquer.

Privacy Policy


3Dynamic Systems Ltd knows that you care how information about you is used and shared and we appreciate your trust in us to do that carefully and sensibly. All the information you provide to www.bioprintingsystems.com including your email address, home address and credit card details are strictly private and confidential. 3Dynamic Systems Ltd acknowledges that it is bound by the Data Protection Act 1998 and that it will not disclose your details to any third party without your express written consent. As a matter of good practice, we do not share any personal information with anyone and we do not sell it to others.


We follow the Payment Card Industry Data Security Standard which is a global mandated standard which has been introduced by Visa, MasterCard, Amex, JCB, Diners Club and Discovery to bring a greater level of security to this type of data. This comprehensive standard is intended to help organisations pro-actively protect customer account data.


If you have any concern about privacy, please e-mail and we will try to resolve the issue for you. This notice describes the privacy policy of 3Dynamic Systems Ltd. By visiting www.bioprintingsystems.com, you are accepting and consenting to the practices described in this Privacy Notice.